Boat Headquarters à Swanton au Vermont – ça vaut la balade !

Les Québécois amateurs de nautisme peuvent trouver le bateau de leurs rêves chez Boat Headquarters. Peu importe si vous recherchez une embarcation neuve ou usagée, nous avons certainement un produit qui convient à vos besoins. Nous sommes localisés dans le nord du Vermont, à environ une heure de route de Montréal, et à quelques minutes seulement du lac Champlain. Il est donc tout à fait possible de demander à un ami de vous déposer chez nous et de repartir vers votre domicile par la voie maritime, à bord de votre nouvelle acquisition !

L’équipe de Boat Headquarters a depuis longtemps acquis une réputation d’honnêteté et d’intégrité. Nos professionnels se feront un plaisir de trouver ce qu’il vous faut pour combler vos besoins en matière de navigation.

Nous nous occupons de tous les aspects des transactions. Que ce soit pour un achat ou une vente, ou encore pour assurer la réparation de votre bateau et son entreposage hivernal. L’excellente réputation de notre service à la clientèle suffira à vous convaincre que nous sommes le choix par excellence. Que ce soit pour un croiseur, un ponton, un roadster, un navire de haute puissance ou un bateau de pêche, nous avons assurément ce que vous recherchez. Il suffit de vous rendre au 183 North River Street à Swanton pour voir ce qui nous distingue des autres détaillants, vous ne serez pas déçus !

Visitez notre inventaire de bateaux neufs et usagés

Voir les manufacturiers

Pourquoi choisir Starweld ? Nous vous invitons à regarder tous les produits de 2015, vous y trouverez assurément quelque chose qui vous convient. Les capacités exceptionnelles des bateaux Starweld et la fiabilité de leurs soudures font de ce fabricant un choix de premier ordre, et ce, pour tous les budgets. Conçu à base d’acier marin...

Vendeur autorisé de bateaux pontons South Bay au Vermont – Pour un luxe sans compromis à un prix abordable. Faites l’expérience du confort, de la sophistication et de la construction supérieure d’un chef de file de l’industrie du nautisme. Vous pouvez facilement vous procurer un ponton South Bay chez Boat Headquarter, à Swanton au Vermont....

Vendeur autorisé de bateaux pontons South Bay – construits pour une vie entière de navigation. Nous vous invitons à regarder de plus près tous les nouveaux modèles de bateaux pontons SunChaser. Vous remarquerez le grand espace disponible et la versatilité offerte par notre construction de haute qualité. Les bateaux pontons Sunchaser sont parfaits pour les...

Vendeur autorisé de bateaux pontons Sylvan – Un fabricant de bateaux fiable depuis 1948. Vous pouvez compter sur Sylvan pour vous fournir un ponton parfaitement adapté à la navigation sur les lacs et rivières du Québec. Les pontons Sylvan incluent le système de tubes exclusif à Technologie de Planage Révolutionnaire, qui permet au ponton de...

Four Winns – Roadsters, bateaux pontons, bateaux sportifs et croiseurs Redécouvrez les plaisirs du nautisme avec les bateaux sportifs & croiseurs Four Winns Les bateaux Four Winns sont une combinaison parfaite entre l’esprit aventurier et l’élégance. Leurs bateaux incluent des sièges, des matériaux marins durables et de puissants moteurs pour affronter les rivières québécoises les...

Vendeur autorisé de bateaux de pêche Skeeter bass – Le numéro un pour la performance en rivière, et ce, pour de nombreuses raisons Les bateaux de pêche Skeeter sont construits selon nos standards les plus rigoureux afin de vous garantir des performances inégalées et de vous procurer la paix d’esprit lorsque vous naviguez sur les...

Vendeur autorisé de bateaux de pêche Smoker Craft – depuis 50 ans, 5 générations et pour encore très longtemps. Smoker Craft se dédie à la construction de bateaux de pêche d’aluminiums innovateurs et versatiles pour des pêcheurs de partout en Amérique du Nord, et ce, depuis plus d’un demi-siècle. Chaque bateau Smoker Craft vient avec...

Si nous ne l'avons pas, nous pouvons le trouver! Nous avons une variété de modèles, de tailles et d'options pour correspondre à votre bateau pontoon South Bay idéal, mais nous pouvons commander quoi que ce soit du fabricant et l'envoyé à notre concessionnaire de bateaux Swanton. ESTIMATION VISITER LE SITE DU MANUFACTURIER Avec une seule...

Si nous ne l'avons pas, nous pouvons le trouver! Nous offrons une variété de moteurs hors-bord Yamaha, mais nous pouvons commander directement auprès du fabricant et nous l'envoyer à notre concessionnaire de bateaux de la région de St. Albans. NOUS CONTACTER VISITER LE SITE DU MANUFACTURIER Informez-vous sur la gamme complète de moteurs hors-bord Yamaha...

Si nous ne l'avons pas, nous pouvons le trouver!  Nous offrons une variété de moteurs hors-bord Mercury, mais nous pouvons tout commander directement auprès du fabricant et nous l'envoyer à notre concessionnaire de bateaux Swanton. CONTACTEZ NOUS VISITER LE SITE DU MANUFACTURIER Mercury moteurs hors-bord – De la qualité, de la performance et de...

Si nous ne l'avons pas, nous pouvons le trouver! Contaz nous pour une estimation gratuite Nous offrons une variété d’élévateurs, mais nous pouvons commander n’importe quoi directement auprès du fabricant et l’envoyer à notre concessionnaire de bateaux. ESTIMATION VISITER LE SITE DU MANUFACTURIER Sea-Legs – Élévateurs à pontons L’élévateur à ponton qui va là où...

Si nous ne l'avons pas, nous pouvons le trouver! Contactez nous pour une estimation gratuite. Nous offrons une variété de remorques pour bateaux selon vos besoins spécifiques, mais nous pouvons commander n’importe quoi directement auprès du fabricant et nous l’envoyer à notre concessionnaire de bateaux à Swanton, Vermont. ESTIMATION VISITER LE SITE DU MANUFACTURIER Remorques...

Si nous ne l'avons pas, nous pouvons le trouver! Contactez nous pour une estimation. Nous offrons une variété de quais, mais nous pouvons commander n'importe quoi directement auprès du fabricant et l'envoyer à notre concessionnaire de bateaux. ESTIMATION VISITER LE SITE DU MANUFACTURIER Trouvez le bon quai ou élévateur à bateau avec les produits Bertrand...

(802) 868-4444

Horaire

Lun – Sam: 8am – 5pm, Dim: FERMÉ

Boat Headquarters in Swanton, VT – Worth The Drive

Boat Headquarters is a new and used boat dealer located in Northern Vermont’s Franklin County, minutes away from the shores of Lake Champlain. At Boat Headquarters, we have earned the reputation for honesty and integrity. Our professional team is committed to working with you to meet all your boating needs.

We take care of all aspects of the buying and selling process, as well as boat repairs and winter boat storage and have a proven track record when it comes to exceptional customer service. Whether it’s an on board a cruiser, pontoon boat, a runabout, powerboat or a fishing boat, we’re sure to have what you’re looking for. Make the drive from Burlington or St. Albans to 183 N River St in Swanton and see what separates us from other Vermont boat dealers.

Browse New & Used Boat Inventory

Browse Manufacturers

Why Starweld? We invite you to take a closer look at the 2015 Starweld models. With great features and all-welded reliability, we have the right boat for your style of fishing and budget. Starweld offers premium quality with outstanding features: · All-welded marine grade aluminum for years of reliability · Lifetime warranty on all seams...

Starcraft fishing boats are as tough as the die-hards that rely on them. That’s because we turned to the pros for advice. Both our aluminum and fiberglass fishing boats are designed and built with input from professional fishermen – the guys who are out there every day and know what it takes to be a...

Trifecta Pontoon Boat Dealer in Vermont - Uncompromised Luxury at an Affordable Price. Experience the comfort, sophistication and industry leading construction of an Trifecta pontoon from Boat Headquarters in St. Albans. Trifecta by Forest River Marine offers plans including stern lounge, traditional cruising, entertainment, and fishing. Entertain your friends and family in style with a...

SunChaser Pontoon Boat Dealer - Constructed for a Lifetime of Boating. Take a close look at any new SunChaser pontoon boat and notice the space and versatility offered in the top quality construction. SunChaser pontoon boats are perfect for tow sports, cruising or fishing. All new performance strake options make them even more versatile and...

Sylvan Pontoon Boat Dealer - Trusted Boat Builder since 1948. Count on Sylvan to deliver the right pontoon boat for you. Sylvan pontoon boats feature exclusive RPT (Revolutionary Planing Technology) tubes which pontoon to lift and plane across the water like a sport boat. This gives the pontoon better handling, greater top speed, and efficiency....

Better Boating Begins with Four Winns Jet Boats & Sport Cruisers. Four Winns boats are the perfect combination of adventure and elegance. Four Winns boats feature seats, durable marine fabrics, and quality power packages. Their RS series perfects entertaining and the joy of water sports with multiple-position lounge seats, a low-profile swim platform, and U-shaped cockpit seating. If...

Skeeter Fishing Boat Dealer - Number One at Freshwater Performance for So Many Reasons Built according to rigorous manufacturing standards for high performance and peace of mind, Skeeter fishing boats are a cut above the competition. Skeeter boats are engineered like no other with superior control, exceptional stability, and performance hull design. The company offers...

Smoker Craft Fishing Boat Dealer - 50 Years, 5 Generations, and Counting. Smoker Craft has been dedicated to building innovative, versatile aluminum fishing boats for anglers throughout North America for half a century. Each and every Smoker Craft comes with an industry-leading lifetime limited warranty on the hull and structure, and a 6-year warranty on...

If we don't have it, we can get it! We carry variety of Evinrude outboard & portable engines, but we can order anything right from the manufacturer and have it sent to our Swanton boat dealership. GET A QUOTE VISIT MANUFACTURER WEBSITE Experience the Power and Performance of Evinrude Outboard Engines in Northern Vermont. The...

If we don't have it, we can get it! We carry variety of Yamaha outboard engines, but we can order anything right from the manufacturer and have it sent to our St. Albans area boat dealership. CONTACT US VISIT MANUFACTURER WEBSITE Check out Yamaha's Full Line of Outboard Engines in Northern Vermont. Yamaha's new line...

If we don't have it, we can get it! We carry variety of Mercury outboard engines, but we can order anything right from the manufacturer and have it sent to our Swanton boat dealership. CONTACT US VISIT MANUFACTURER WEBSITE Mercury Outboard Engines - Quality, Performance and Reliability since 1939. For engines big and small, consistent...

If we don't have it, we can get it! Contact Us for free quote. We carry variety of lifts, but we can order anything right from the manufacturer and have it sent to our boat dealership. GET A FREE QUOTE VISIT MANUFACTURER WEBSITE The Pontoon Lift that Goes Where You Go Sea-Legs, the world's only...

If we don't have it, we can get it! Contact us for free a quote. We carry variety of boat trailers to fit your specific needs, but we can order anything right from the manufacturer and have it sent to our boat dealership in Swanton, Vermont. GET A QUOTE VISIT MANUFACTURER WEBSITE Karavan Trailers: Hard...

If we don't have it, we can get it! Contact us for a quote. We carry variety of docks, but we can order anything right from the manufacturer and have it sent to our boat dealership. GET A QUOTE VISIT MANUFACTURER WEBSITE Find the Right Dock or Lift for you with Bertrand Docks & Lifts...

(802) 868-4444

Hours
Mon-Fri: 8am – 5:30pm, Sat: 8am – 5pm, Sun: Closed